BobbaWorld

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BobbaWorld

BobbaWorld ~ Le monde de touts les Bobbas.

Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

+12
Invisible
Jkll
Renji
Espace
Sorry
Xavi
Akromas
xfactor
Quentin
ZoubZ
LucieFlora
TheStaff
16 participants

    Recrutements modérateurs ! [POUR FORUM UNIQUEMENT]

    avatar
    TheStaff
    Meilleur posteur
    Meilleur posteur


    Nombre de messages : 10
    Localisation : BobbaVille
    Badge : Recrutements modérateurs ! [POUR FORUM UNIQUEMENT] EST.2009129171617
    Badge BobbaWorld : Recrutements modérateurs ! [POUR FORUM UNIQUEMENT] GWA.2009129175332
    Date d'inscription : 29/01/2009

    Recrutements modérateurs ! [POUR FORUM UNIQUEMENT] Empty Recrutements modérateurs ! [POUR FORUM UNIQUEMENT]

    Message  TheStaff Jeu 29 Jan - 18:14

    Bonjour !

    Les recrutements sur le forum sont déjà là !

    5 modérateurs seront recrutés pour modérer le forum!

    Voici le formulaire:

    -* Pseudo Bobba:
    -* Motivations:
    -* A quoi sert un modérateur?:
    -* A quoi reconnait-on un modérateur sur le forum?:
    -* Compétances:


    Les résultats seront pour la semaine prochaine Wink

    Merci de mettre votre formulaire après ce message.



    Les messages hors-sujet ou n'étant pas des formulaires de recrutement sont tous effacés.


    Dernière édition par Caprun le Jeu 29 Jan - 18:28, édité 1 fois
    LucieFlora
    LucieFlora


    Nombre de messages : 4
    Age : 24
    Localisation : dans ton cul
    Badge : Recrutements modérateurs ! [POUR FORUM UNIQUEMENT] Z01.2009129172023
    Badge BobbaWorld : Recrutements modérateurs ! [POUR FORUM UNIQUEMENT] GWA.2009129175332
    Date d'inscription : 29/01/2009

    Recrutements modérateurs ! [POUR FORUM UNIQUEMENT] Empty Re: Recrutements modérateurs ! [POUR FORUM UNIQUEMENT]

    Message  LucieFlora Jeu 29 Jan - 18:25

    -* Pseudo Bobba: Pyrochi
    -* Motivations: je veux etre modo pour surveillé et aidé les autre je peux etre très utile
    -* A quoi sert un modérateur?: a surveillé et aider
    -* A quoi reconnait-on un modérateur sur le forum?: avec le badge BobbaStaff
    -* Compétances: j'ai été deja admin ou modo sur des tchat
    avatar
    ZoubZ


    Nombre de messages : 1
    Badge BobbaWorld : Recrutements modérateurs ! [POUR FORUM UNIQUEMENT] GWA.2009129175332
    Date d'inscription : 29/01/2009

    Recrutements modérateurs ! [POUR FORUM UNIQUEMENT] Empty Re: Recrutements modérateurs ! [POUR FORUM UNIQUEMENT]

    Message  ZoubZ Jeu 29 Jan - 18:27

    -* Pseudo Bobba: ZoubZ
    -* Motivations:Je suis trés motivés je ferait mon travail
    -* A quoi sert un modérateur?: a aider les bobbas en difficulté
    -* A quoi reconnait-on un modérateur sur le forum?: au badge staff
    -* Compétances: Je sais bannir je suis tres compétent pour ëtre moderateur sur le forum

    J'ai était MOD sur des forum

    Merci ZoubZ Smile
    avatar
    Quentin


    Nombre de messages : 2
    Badge BobbaWorld : Recrutements modérateurs ! [POUR FORUM UNIQUEMENT] GWA.2009129175332
    Date d'inscription : 29/01/2009

    Recrutements modérateurs ! [POUR FORUM UNIQUEMENT] Empty Re: Recrutements modérateurs ! [POUR FORUM UNIQUEMENT]

    Message  Quentin Jeu 29 Jan - 18:29

    1- Quentin

    2- Tout les jours après les cours .

    3- Avec le « @ »

    4- Je ne comprend pas les compétances =S
    xfactor
    xfactor


    Nombre de messages : 1
    Badge BobbaWorld : Recrutements modérateurs ! [POUR FORUM UNIQUEMENT] GWA.2009129175332
    Date d'inscription : 29/01/2009

    Recrutements modérateurs ! [POUR FORUM UNIQUEMENT] Empty Re: Recrutements modérateurs ! [POUR FORUM UNIQUEMENT]

    Message  xfactor Jeu 29 Jan - 18:31

    -Pseudo Bobba: XFACTOR
    -Motivations: je veus devenir modérateur pour accomplir une action auprès du retro et me rendre utile
    -A quoi sert un modérateur?: Il sert à Surveiller et faire respecter la licence acceptée par chaques membres du forum à l'inscription et biensur aider les nouveaux
    -A quoi reconnait-on un modérateur sur le forum?: on le reconnait grâce au badge

    -Compétances:
    je sais :
    déplacer un sujet;
    verouiller un sujet;
    supprimer un sujet ;
    créer un nouveau forum ou catégorie ;
    verouiller un forum ;supprimer un forum ;
    déplacer un forum;
    Editer un sujet;
    bannir une personne;

    Merci d'avance , xfactor


    Dernière édition par xfactor le Jeu 29 Jan - 18:43, édité 1 fois
    avatar
    Quentin


    Nombre de messages : 2
    Badge BobbaWorld : Recrutements modérateurs ! [POUR FORUM UNIQUEMENT] GWA.2009129175332
    Date d'inscription : 29/01/2009

    Recrutements modérateurs ! [POUR FORUM UNIQUEMENT] Empty Re: Recrutements modérateurs ! [POUR FORUM UNIQUEMENT]

    Message  Quentin Jeu 29 Jan - 18:40

    _* Pseudo Bobba: Quentin

    _*Motivation:Je voudrais être Modo pour Aider Les nouveau à Comprendre Bobba Et tout !

    _* À quoi sert un Modérateur: Un modérateur Sert plus a aider les gens !


    _* Compétances:Je suis Très compétent j'aide tout le monde dans les Forum peut-importe ce qu'ils me demandent alors Merci ! beaucoupp !!!


    Quentin
    Akromas
    Akromas


    Nombre de messages : 7
    Age : 36
    Badge BobbaWorld : Recrutements modérateurs ! [POUR FORUM UNIQUEMENT] GWA.2009129175332
    Date d'inscription : 29/01/2009

    Recrutements modérateurs ! [POUR FORUM UNIQUEMENT] Empty Re: Recrutements modérateurs ! [POUR FORUM UNIQUEMENT]

    Message  Akromas Jeu 29 Jan - 21:05

    -* Pseudo Bobba: Akromas.
    -* Motivations: souvent sur l'ordi,aider les news.
    -* A quoi sert un modérateur?:un modérateur (ou une modératrice) sert a animer et surtout de "modérer" un forum, en effaçant les messages d'insulte ou de diffamation, ainsi que ceux à caractère raciste et les incitations à la violence ou à la haine, et tout ce qui est hors la loi en général ; soit tout message n'ayant pas sa place dans un forum de discussion sur le web. Un modérateur se doit d'être impartial dans le débat, de tempérer son opinion personnelle afin qu'elle n'entache pas son jugement, et de ne faire que rappeler à l'ordre les participants hors-sujet. La plupart du temps, les forums ont une "charte" que le modérateur doit faire respecter, mais qui l'aide à savoir ce qu'il doit sanctionner.

    Pour cette mission, il se doit d'être présent là le plus souvent possible et de lire l'intégralité du forum qu'il surveille, et pas uniquement les sujets qui l'intéressent.

    -* A quoi reconnait-on un modérateur sur le forum?:
    Les modérateurs disposent généralement de plusieurs options, non accessibles aux membres,

    -fermer une discussion
    -sanctionner un membre
    -déplacer une discussion
    -Supprimer
    .Un sujet
    .Un message
    -Editer
    .Un sujet
    .Un message

    D'autres actions comme : (Parfois ces actions sont réservés aux administrateurs)

    -Appliquer les avertissements
    -Bannissement d'un membre ...etc...


    -* Compétances:
    -fermer une discussion
    -sanctionner un membre
    -déplacer une discussion

    -Supprimer
    .Un sujet
    .Un message

    -Editer
    .Un sujet
    .Un message

    -Appliquer les avertissements
    -Bannissement d'un membre ...etc...


    Dernière édition par Akromas le Ven 30 Jan - 0:28, édité 1 fois
    Xavi
    Xavi


    Nombre de messages : 2
    Age : 29
    Localisation : Lyon
    Badge BobbaWorld : Recrutements modérateurs ! [POUR FORUM UNIQUEMENT] GWA.2009129175332
    Date d'inscription : 29/01/2009

    Recrutements modérateurs ! [POUR FORUM UNIQUEMENT] Empty Recrutements de modérateur

    Message  Xavi Jeu 29 Jan - 21:06

    * Pseudo Bobba: Xavi

    -* -*
    Motivations:-*
    Bonjour,Bonsoir je vais pas vous faire un discoure ma lettre de motivation est que j'ai toujours rêver de faire modérateur, voir staff . Je me trompe rarement en orthographe voir pas du tout . J'ai été animateur de jeu dans le rétro kiwi. Suite à un hackeur qui à hacker son rétro je-suis parti
    .


    -*A quoi sert un modérateur ? :

    Un modérateur sert à aider les autres bobba qu'il soit ancien , ou nouveau . Faut être toujours à écoute des autres qu'il soit connu ou pas connu . Il faut savoir intervenir au bon moment,faut être connecté le plus souvent possible Tous sa pour dire qu'il y a encore malheureusement des personnes qui fait sa enfin bref

    -*
    A quoi reconnait-on un modérateur sur le forum
    ?:
    On reconnait les modérateur sur un forum , car il possède un badge écrit '' Bobba Staff ''il sont dans les staffs .


    _*
    -*Compétences : Mes compétences sont que j'ai été animateur sur le rétro de kiwi, Je suis très compétant sur tout se qu'il s'agit de animation qu'il soit jeux, concours etc ... .

    Si vous me recruterais je vous promet de faire de mon mieux SmileBasketball

    [center]Mercii de votre compréhension .


    Dernière édition par Xavi le Ven 30 Jan - 10:27, édité 1 fois
    Sorry
    Sorry


    Nombre de messages : 8
    Badge : Recrutements modérateurs ! [POUR FORUM UNIQUEMENT] SB2.2009129171737
    Badge BobbaWorld : Recrutements modérateurs ! [POUR FORUM UNIQUEMENT] SFK.2009129171750
    Date d'inscription : 29/01/2009

    Recrutements modérateurs ! [POUR FORUM UNIQUEMENT] Empty Re: Recrutements modérateurs ! [POUR FORUM UNIQUEMENT]

    Message  Sorry Jeu 29 Jan - 21:16

    Pseudo Bobba : Sorry

    Motivations : Je suis motivé pour modérer le Forum de Bobba car j'adore surveiller mes chères petits Bobbas Very Happy .

    A quoi sert un Modérateur ? : Un Modérateur sert à Modérer et surveiller le Forum et à veiller à se que tous ce passe bien.

    A quoi reconnait on un Modérateur sur le Forum ? : On reconnait un Modérateur sur le Forum à son Badge "Bobba Modo".

    Compétances:Je n'ai jamais été Modérateur sur un gros hotel Comme Bobba World mais je me sens apte à Modéré Bobba.

    En éspérant que mon "CV" aura été à la hauteur de vos attente,
    Sorry.


    Dernière édition par Sorry le Jeu 29 Jan - 22:07, édité 1 fois
    Espace
    Espace
    Bobba modo
    Bobba modo


    Nombre de messages : 48
    Age : 33
    Localisation : Sur bobba world
    Badge : Recrutements modérateurs ! [POUR FORUM UNIQUEMENT] VA7.200912917201
    Badge BobbaWorld : Recrutements modérateurs ! [POUR FORUM UNIQUEMENT] GWA.2009129175332
    Date d'inscription : 29/01/2009

    Recrutements modérateurs ! [POUR FORUM UNIQUEMENT] Empty Re: Recrutements modérateurs ! [POUR FORUM UNIQUEMENT]

    Message  Espace Jeu 29 Jan - 22:31

    Xavi a écrit:* Pseudo Bobba: Xavi

    -* -*
    Motivations:-*
    Bonjour,Bonsoir je vais pas vous aire un discour ma lettre de motivation est que j'ai toujous rêver de aire modérateur, voir staff . Je me trompe rarement en orthographe voir pas du tout . J'ai eté animateur de jeu dans le rétro kiwi. Suite à un hackeur qui à hacker son retro je-suis parti
    .


    -*A quoi sert un modérateur ? :

    Un modérateur sert à aider les autres bobba qu'il soit ancien , ou nouveau . aut être tourjours à écoute des autres qu'il soit connu ou pas connu . Tous sa pour dire qu'il ya encor malheureusement des personnes qui fait sa enfin bref[/color]

    -*
    A quoi reconnait-on un modérateur sur le forum
    ?:
    On reconnait les modérateur sur un forum , car il possède un badge écrit '' Bobba Staff ''


    _*
    -*Compétances : Mes compétances sont que j'ai été animateur sur le retro de kiwi, Je suis très compétant sur tout se qu'il s'agit de animation qu'il soit jeux, concours etc ... .:

    Mercii de votre compréhension .


    C'est pas un cv pour être modérateur sur le rétro mais sur le forum , donc on s'en [TUT] que tu a été animateur sur le rétro de kiwi ..
    Renji
    Renji


    Nombre de messages : 8
    Badge : Recrutements modérateurs ! [POUR FORUM UNIQUEMENT] CAG.2009129171554
    Badge BobbaWorld : Recrutements modérateurs ! [POUR FORUM UNIQUEMENT] GWA.2009129175332
    Date d'inscription : 29/01/2009

    Recrutements modérateurs ! [POUR FORUM UNIQUEMENT] Empty Re: Recrutements modérateurs ! [POUR FORUM UNIQUEMENT]

    Message  Renji Jeu 29 Jan - 22:32

    Caprun a écrit:
    Bonjour !

    Les recrutements sur le forum sont déjà là !

    5 modérateurs seront recrutés pour modérer le forum!

    Voici le formulaire:

    -* Pseudo Bobba:
    -* Motivations:
    -* A quoi sert un modérateur?:
    -* A quoi reconnait-on un modérateur sur le forum?:
    -* Compétances:


    Les résultats seront pour la semaine prochaine Wink

    Merci de mettre votre formulaire après ce message.


    Ses surement un peux tard , mais bon , sa mamuse de répondre

    Pseudo bobba : Renji
    A quoi sert un modérateur ? a aider les autre , en bannissant , avertissant les autres . Bref , tout se qui pourait servire a la sécurité de bobba (Y)

    On le reconnais grace a son badge sur le forum Smile , et il est ecrit modérateur avec Very Happy

    compétance ? je pence que sa sert a ajouter les credit , avertir ou bannir les autres

    EDIT By Smith:

    ah oui , les compétance serve aussi a . Fermer une discussion ( biensur en ouvrire )

    et aussi a bannir les ptit con qui samsue a foutrez la emrde sur le forum ( dsl pour les grossierter


    mes motivation ? j'ai deja eter staff , mod , silver ( pas gold ) et X . J'ai même deja créer mon retro ( je ne ferais aps de pub pour tout se que je vien de dire a propos des autre retro ) . Je pense que , grace a mes 4 heure minimum d'ordi , je pourait servire a ce forum , et aussi a bobba
    avatar
    Jkll


    Nombre de messages : 28
    Badge : Recrutements modérateurs ! [POUR FORUM UNIQUEMENT] UKX.2009129171929
    Badge BobbaWorld : Recrutements modérateurs ! [POUR FORUM UNIQUEMENT] GWA.2009129175332
    Date d'inscription : 30/01/2009

    Recrutements modérateurs ! [POUR FORUM UNIQUEMENT] Empty Jkll

    Message  Jkll Ven 30 Jan - 0:27

    Bonjour je suis Jkll

    -* Pseudo Bobba:

    Jkll

    -* Motivations:

    Je suis toujours connecter sur Bobba pourquoi pas sur Le forum aussi PS: je suis Quebecois je peut etre connecter très tard Smile (6h de décalage)je suis très amicale Razz J'adore Modéré et ses pas la première fois je connais très bien les Forum

    -* A quoi sert un modérateur?:

    Faire respscter les règle. Mettre des sujets inutile a la poubelle! Les modérateur sont des personne qui aide les Débutant et ses une personne souvent connecter!

    -* A quoi reconnait-on un modérateur sur le forum?:

    La couleur de son nom !

    -* Compétances:

    J'ai crée un forum fan de Adohotel (Je suis ancien Hobba Gold) Je connais le Xhtml Un peur le PHP/Mysql
    J'apprend aussi le C et C++ dans ses temps si


    Cordialement jkll Smile
    avatar
    Invisible


    Nombre de messages : 1
    Badge BobbaWorld : Recrutements modérateurs ! [POUR FORUM UNIQUEMENT] GWA.2009129175332
    Date d'inscription : 30/01/2009

    Recrutements modérateurs ! [POUR FORUM UNIQUEMENT] Empty Recrutements Forum

    Message  Invisible Ven 30 Jan - 20:09

    -* Pseudo Bobba:Games
    -* Motivations:Je ses surveiller le forums
    -* A quoi sert un modérateur?:Il sert a aider les personne en dificultér
    -* A quoi reconnait-on un modérateur sur le forum?:On reconnait un Mod A son Badge
    :
    )
    cat cat alien alien pale silent silent No No @ @ cyclops cyclops clown clown pirat pirat Suspect Mad Like a Star @ heaven farao afro lol! lol! lol! lol! lol! lol!
    avatar
    Henri


    Nombre de messages : 1
    Badge BobbaWorld : Recrutements modérateurs ! [POUR FORUM UNIQUEMENT] GWA.2009129175332
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Recrutements modérateurs ! [POUR FORUM UNIQUEMENT] Empty Recrutement

    Message  Henri Sam 31 Jan - 10:39

    [b]-* Pseudo Bobba:Henri
    -* Motivations:Je voudrais faire la lois sur bobba et aidez des gens Smile
    -* A quoi sert un modérateur?:a surveiller BobbaWorld
    -* A quoi reconnait-on un modérateur sur le forum?:Car il est en Couleur
    -* Compétances:J'ai été 3 Fois Moderateur et 1 fois administateur sur d'autre retro
    avatar
    osda


    Nombre de messages : 1
    Badge BobbaWorld : Recrutements modérateurs ! [POUR FORUM UNIQUEMENT] GWA.2009129175332
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Recrutements modérateurs ! [POUR FORUM UNIQUEMENT] Empty Re: Recrutements modérateurs ! [POUR FORUM UNIQUEMENT]

    Message  osda Sam 31 Jan - 13:08

    bonjour

    mon id sur bobba ces:osda

    motivasion:je voudrais aider pour que le jeux devienne meilleur

    un modérateur sa sert a proteder bobbaword
    merci d'avance Very Happy Very Happy

    vive bobba word
    Habbou
    Habbou


    Nombre de messages : 9
    Badge BobbaWorld : Recrutements modérateurs ! [POUR FORUM UNIQUEMENT] GWA.2009129175332
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Recrutements modérateurs ! [POUR FORUM UNIQUEMENT] Empty Re: Recrutements modérateurs ! [POUR FORUM UNIQUEMENT]

    Message  Habbou Sam 31 Jan - 18:08

    hgs
    avatar
    Matata


    Nombre de messages : 1
    Badge BobbaWorld : Recrutements modérateurs ! [POUR FORUM UNIQUEMENT] GWA.2009129175332
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Recrutements modérateurs ! [POUR FORUM UNIQUEMENT] Empty Re: Recrutements modérateurs ! [POUR FORUM UNIQUEMENT]

    Message  Matata Sam 31 Jan - 18:23

    * Pseudo Bobba: Matata

    -* Motivations: J'aime bien modérer des forum et surtout J'ADORE BobbaWorld, Depuis le temps que je connais ce retro j'y suis fidèle. Je viens de retrouver l'adresse du rétro. Pour vous donner une idée j'ai connu BobbaWorld du temps de : lavoix,val...etc.

    -* A quoi sert un modérateur?: à modérer Very Happy Non sans blague un modérateur sert à "faire le tri" dans le forum mais sert aussi à faire respecter le règlement du forum(éviter le langage SMS ect...)

    -* A quoi reconnait-on un modérateur sur le forum?: grâce au badge staff

    -* Compétences: J'ai déjà modérer des forum, j'ai déjà été le créateur de forums(qui n'ont pas duré longtemps mais bon), je fait attention à mon langage et mon orthographe(Bon la grammaire c'est peut être pas le top je vous l'accorde mais je fait tout pour me corriger)

    J'espère avoir été assez convainquant, sans doute le choix ne sera pas facile alors je dit bonne chance aux concurrents et que les meilleurs(es) gagne;)

    Contenu sponsorisé


    Recrutements modérateurs ! [POUR FORUM UNIQUEMENT] Empty Re: Recrutements modérateurs ! [POUR FORUM UNIQUEMENT]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 29 Juin - 10:30